Un retour de Chris Paul au Game 7 paraît peu probable

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché aux ischios-jambiers, Chris Paul a déjà manqué le Game 6 cette nuit. Sauf miracle, il devrait aussi rater le match le plus important de sa carrière lundi soir.

Chris Paul est maudit. Le meneur de jeu, multiple All-Star, était en position pour disputer ses premières finales NBA. Il avait arraché une victoire cruciale des Houston Rockets grâce à une très belle performance individuelle lors du Game 5. Son équipe menait alors 3-2. Mais il s'était blessé dans la dernière minute du match. Déjà touché au pied, il est désormais touché aux ischios-jambiers. Un pépin physique qui l'a privé du Game 6 perdu par les siens cette nuit.

Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour les Texans. Selon Adrian Wojnarowski, CP3, toujours incertain pour le Game 7, a peu de chances de disputer la rencontre.

Chris Paul, peu probable lors du Game 7

Eric Gordon était bombardé dans le cinq en l'absence de Chris Paul cette nuit. Il a inscrit 19 points à 7/12 aux tirs en 34 minutes. Mais sans contribuer à la création (0 passe décisive). Les Rockets n'ont évidemment pas la même puissance de feu sans lui.