Chris Paul chambré en mode balance pour la nouvelle hotline de la NBA

Chris Paul chambré en mode balance pour la nouvelle hotline de la NBA

La NBA a annoncé la création d'une hotline pour dénoncer les infractions aux mesures sanitaires. De quoi inspirer les fans concernant Chris Paul...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF

Avec les craintes des joueurs par rapport à la situation sanitaire liée au coronavirus, la NBA prend plusieurs mesures pour renforcer la sécurité des acteurs dans le cadre de la reprise de la saison à Orlando. Parmi les décisions prises par la Ligue, il a été ainsi annoncé la création d'une hotline. Et le projet fait une victime collatérale inattendue, Chris Paul. Qui se fait copieusement vanner sur les réseaux sociaux sans avoir rien demandé.

La raison ? Grâce à cette hotline, il sera possible de dénoncer anonymement les potentielles violations au protocole mis en place. Par exemple, les joueurs seront assignés à leur hôtel avec des règles très strictes. Dans l'hypothèse d'une sortie non-autorisée de la NBA, le joueur devra subir un test puis une période de quarantaine (avec une réduction de son salaire selon les matches manqués). Et il sera donc possible de dénoncer le moindre écart de conduite. Et si le système a été moqué sur les réseaux sociaux, CP3 a pris plusieurs balles (non) perdues.

Pourquoi le meneur de l'Oklahoma City Thunder ? A cause de sa réputation bien sûr ! Avec son vice, CP3 avait dénoncé Jordan Bell, qui n'avait pas son maillot dans son short, aux arbitres pour provoquer une faute technique en décembre dernier. Prêt à tout pour gagner, Chris Paul avait ensuite totalement assumé cette attitude. Et forcément, avec la nouvelle hotline de la NBA, le patron du syndicat des joueurs a été ciblé par les internautes.

Chris Paul ciblé sur les réseaux sociaux

« Monsieur l'opérateur ? Le nez de Monsieur Harden n'est pas placé dans son masque. C'est une faute technique. »

« La hotline, c’est le numéro de Chris Paul. »

« La cote pour les paris sur celui qui utilisera le plus la SnitchLine (snicth = balance). »

« C'est à 100% l'idée de Chris Paul. »

« Chris Paul quand il voit des stripteaseuses quitter la chambre de James Harden. »

« Chris Paul et D'Angelo Russell quand ils se voient l'un l’autre appeler la hotline au même moment. »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest