Chris Paul se fout d’être une balance selon Zach LaVine

Remarqué ces dernières semaines pour usage intempestif de filouterie, Chris Paul se moque bien d'être considéré comme tel par le public

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul se fout d’être une balance selon Zach LaVine

On n'est pas président du syndicat des joueurs pour rien. Chris Paul est ce gars très à cheval sur les règles, qui aurait très bien pu vous balancer en cas de fraude à un examen. Si ce côté de sa personnalité est revenu dernièrement sur le devant de la scène, c'est en partie pour cette action face à Minny. CP3 avait interpellé l'arbitre à quelques secondes du terme pour signaler que Jordan Bell n'avait pas son maillot dans le short. Considéré comme le 2e avertissement dit "pour ralentir le jeu", le Thunder avait obtenu un lancer pour avoir seulement deux points de retard à 2 secondes de la fin.

OKC, par ailleurs belle surprise de ce début de saison, avait ensuite égalisé pour finalement l'emporter en prolongation. Un coup de vice génial pour les uns, dégueulasse pour d'autres. Mais l'intéressé se fout totalement d'être vu comme un mouchard selon Zach LaVine qui connait très bien l'ex-meneur des Rockets.

"Je ne pense pas qu'il ait quelque chose à faire de ce que la communauté pense. Ils ont gagné et il a fait ça pour gagner. Je connais Chris Paul depuis un moment, c'est l'ultime compétiteur. Il se fout de savoir si c'est son meilleur ami sur le terrain, il va essayer de le tuer."

Pas étonnant puisque deux jours après ce fait de jeu, il avait demandé aux arbitre de donner une faute technique à Carmelo Anthony, pourtant très ami avec lui. Et les officiels s'étaient exécutes.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest