98 ORL
107 MIA
111 CHI
93 ATL
118 MIL
96 MIN
110 DEN
104 POR
87 LAC
102 DAL

CP3, Harden et les Rockets ont voulu dégommer Austin Rivers !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Ambiance chaotique après la rencontre entre les Clippers et les Rockets. Chris Paul, James Harden et leurs coéquipiers ont voulu régler des comptes.

Mais qui a dit que l'esprit bagarreur des 90's s'était dissipé en NBA ? Qui a dit que cette ligue était aseptisée ? (Mode ironique *OFF*) Sérieusement, cette soirée du MLK Day nous a offert des événements assez incroyables... en dehors des parquets. Kyle Lowry et Ben Simmons qui se donnent rendez-vous dans les couloirs pour s'expliquer, c'était déjà peu commun. Mais alors les Houston Rockets qui chargent dans le vestiaire pour s'en prendre aux Los Angeles Clippers ? Là, ça va loin. Selon Adrian Wojnarowski, James Harden, Gerald Green et Trevor Ariza ont déboulé dans le locker pour chercher Austin Rivers.

Visiblement, il n'y a pas eu de bagarre. Les agents de sécurité ont sorti les joueurs des Rockets avant que l'affaire dégénère. Vous pensiez que c'était fini ? Et bien non ! Chris Paul, qui connaît bien le Staples Center, a emprunté un couloir reliant les vestiaires des deux équipes pour s'expliquer avec Blake Griffin. Les Texans n'auraient d'ailleurs pas apprécié les mots employés par l'intérieur star des Clippers tout au long de la rencontre (gagnée par Los Angeles).

En réalité, c'était carrément toute une stratégie mise en place par les Rockets pour envahir le vestiaire. Ils avaient même envoyé Clint Capela en éclaireur pour faire diversion pendant que Chris Paul et ses partenaires passaient par la porte de derrière.

C'est complètement dingue. Complètement dingue.