Le jour où Chris Webber a dévalisé le casier d’Allen Iverson

Chris Webber est un filou. Allen Iverson sait maintenant où son ses reliques de la période Sixers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le jour où Chris Webber a dévalisé le casier d’Allen Iverson

On ne le savait pas, mais Chris Webber est une groupie d'Allen Iverson. Comment expliquer autrement que l'ancienne star des Sacramento Kings ait vidé le casier de "The Answer" le jour où celui-ci a été tradé aux Nuggets en 2007 ? C'est ce qu'a raconté C-Webb sur NBA TV cette semaine.

"J'étais assis dans le vestiaire après le départ d'Allen. Je me suis dit : 'C'est mon gars et c'est l'un des meilleurs joueurs de tout les temps. Je vais prendre tout ce que je peux dans son casier'. J'ai tout pris. Il y avait une vingtaine de paires de chaussures, son maillot, son T-shirt d'entraînement, des shorts, des chaussettes, des fringues sales... Je vous jure ! Je me suis dit que c'était un moment important.  Chez moi, j'ai toutes ces choses-là, notamment la dernière paire qu'il a porté sous le maillot des Sixers."

Chris Webber a amassé un véritable trésor de guerre qu'Allen Iverson serait probablement content de retrouver aujourd'hui... Invité à s'exprimer sur la retraite de Kobe Bryant, l'ancien membre du Fab Five de Michigan a fait une recommandation avisée aux coéquipiers du Black Mamba.

"Si j'ai un conseil, les mecs, piquez toutes les affaires de Kobe après chaque match !"

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest