Draymond Green pas d’accord avec C-Webb, il serait titulaire partout

BasketSessionPar BasketSession Publié

Draymond Green pense, au contraire de Chris Webber, qu'aucune équipe n'oserait le faire démarrer les matches depuis le banc.

Une petite phrase de Chris Webber en direct pendant le game 5 de la série entre Golden State et San Antonio a fait du bruit dans la Bay Area. Voulant complimenter Draymond Green, auteur d'une grosse partie, le consultant a lancé :

"Si on attendait de lui du scoring, il ne serait pas titulaire dans plusieurs autres franchises. Mais pour les Warriors, c'est un joueur d'une valeur incroyable".

Sorti comme ça, cette phrase peut être interprétée comme une critique... C'est un peu comme ça que l'a perçu le All-Star lorsqu'il lui a été demandé de la commenter après la rencontre.

"Si j'avais une mentalité de scoreur, je serais débarrassé de tout ça. J'ai été All-Star deux fois en marquant 11 points de moyenne. Chris ne peut sans doute pas trouver un GM qui affirmerait que je ne serais pas titulaire dans son équipe", a répondu Green.

Avec l'impact qu'a Draymond Green sur une équipe des deux côtés du terrain, on a effectivement du mal à l'imaginer être remplaçant quelque part. Avant que ses qualités particulières ne soient dévoilées au grand jour, en revanche, c'était plus que probable...

Les stats de Draymond Green lors du game 5 contre San Antonio

17 points, 19 rebonds et 7 passes à 5/11 (45.5%).