CJ McCollum, son avis tranché sur un trade de James Harden aux Nets

L'arrière des Portland Trail Blazers CJ McCollum a donné son avis sur l'actualité du moment en NBA avec les rumeurs sur James Harden.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
CJ McCollum, son avis tranché sur un trade de James Harden aux Nets

Comme à son habitude, CJ McCollum n'hésite pas à donner son avis sur le monde de la NBA. Invité lors du podcast de Complex, l'arrière des Portland Trail Blazers a évoqué, sans langue de bois, l'actualité de la Ligue. Et ces dernières semaines, la situation de James Harden aux Houston Rockets a beaucoup fait parler.

La star souhaiterait quitter la franchise texane, qui n'aurait pas franchement envie de le laisser partir. Et malgré des rumeurs avec les Philadelphia Sixers, les Brooklyn Nets seraient les plus actifs pour récupérer l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder. Mais de son côté, McCollum ne croit pas en cette hypothèse.

"Un trade de James Harden aux Brooklyn Nets ? Je ne crois pas que ça va arriver. Je ne pense pas que les Rockets vont l'envoyer à Brooklyn. J'aime LeVert, Dinwiddie, Jarrett Allen. Et même les picks.

Mais pour Houston, ils ont fait un all-in pour James, ils l'ont ramené et l'ont entouré de ses joueurs préférés. Si Houston doit accepter en l'échange de Kyrie ? Ah oui, pour Kyrie je le fais", a tout de même précisé CJ McCollum.

Kyrie Irving et James Harden ensemble ? Rasheed Wallace dit niet

Pour CJ McCollum, les Rockets ne laisseront donc pas partir James Harden, sous contrat jusqu'en 2022, sans une star en l'échange. Et dans ces conditions, son départ pour les Nets semble effectivement peu probable. Car Brooklyn compte bien conserver Kyrie Irving et Kevin Durant. Un dossier bien parti pour durer...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest