CJ McCollum tacle les râleurs à propos des notes sur NBA 2K17

Avec l'attribution de certaines notes et modélisations de joueurs d'NBA 2K17, les commentaires vont bon train. Pour C.J McCollum les mécontents n'ont plus qu'à prouver leur valeur.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
CJ McCollum tacle les râleurs à propos des notes sur NBA 2K17
La stratégie de communication est implacable. Au compte-gouttes, NBA 2K17 lâche des screens de joueurs et cristallise l'attention des fous furieux du jeu, et surtout des joueurs eux-mêmes, en dévoilant les notes d'évaluation de chacun. Dans un cocktail d'ego et de jalousie, certains ne sont pas franchement satisfaits du résultat pour cette année, n'est-ce pas Brandon Jennings ? Du coup, l'arrière des Portland Trail Blazers C.J McCollum a tenu a glisser un petit message aux quelques contestataires :
"C'est drôle comme les gens sont en colère contre NBA 2K et ses notes. Si vous n'aimez pas la vôtre allez vous battre et élevez votre niveau"
Pour le coup, le MIP 2016 est l'un des mieux placés pour évoquer le sujet, lui qui stagnait à une note médiocre de 72 durant les versions précédentes. Il a sorti la saison qu'il fallait du côté des Portland Trail Blazers pour obtenir une bien meilleure carte dans NBA 2K17 : Bon à la limite, le seul qui peut vraiment râler à juste titre dans cette histoire, c'est bien notre Evan Fournier national, tant la modélisation surréaliste de son visage et sa coiffure ont éclipsé la question de sa note globale...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest