Les Cavs veulent cette revanche

En ce MLK Day, les joueurs de Cleveland espèrent faire tomber Golden State pour la cinquième fois de la saison et ainsi faire oublier la défaite face aux Spurs la semaine dernière.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavs veulent cette revanche
Défaits le jour de Noël à l’Oracle Arena, les Cleveland Cavaliers accueillent à 2h du matin leur meilleur ennemi, les Golden State Warriors. Un match qui sera l’occasion de stopper une série de 4 défaites consécutives face aux joueurs de la Baie. LeBron James et ses Cavs pourront compter sur un Kyrie Irving bien plus en forme que le 25 décembre, lui qui n’avait repris que depuis une semaine à l’époque après 6 mois d’indisponibilité. Pour ce dernier, qui en est à 25,5 pts sur les quatre derniers matches, il est important de prendre ce match, qui plus est à domicile contre la meilleure équipe de la ligue.
« Il est important de prendre soin de notre parquet(…), c’est un gros test. Les gars savent ce que c’est, ce sont deux grosses équipes qui s’affrontent l’une l’autre », a déclaré le meneur star de l’Ohio. « Nous sommes les deux équipes qui jouent le mieux actuellement. Ils sont numéro 1 dans leur conférence et nous numéro 1 dans la nôtre. »
Avec un bilan de 9-2 pour les Cleveland Cavaliers et 9-3 pour les Warriors depuis leur dernière confrontation, difficile de contredire l’ancien de Duke. Le coach David Blatt estime que ce match de saison régulière aidera ses joueurs en cas de retrouvailles en finale NBA.
« Vous voulez absolument aller dans une série après avoir su que vous les avez bien joués pendant la saison et que vous avez ce qu'il faut pour battre l'équipe. »
« L’équipe », un terme général utilisé volontairement par Blatt, car une finale Cavs-Spurs n’est pas impossible à imaginer non plus.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest