Trois joueurs sont pistés par les Cavaliers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Cleveland Cavaliers ont perdu LeBron James cet été mais ils veulent tout de même faire bonne figur eet essayent de renforcer l'effectif.

C'est évidemment une période de transition pour les Cleveland Cavaliers. Ils ont perdu leur King, LeBron James, parti aux Los Angeles Lakers cet été. Ils venaient de disputer quatre finales consécutives et de remporter un titre (2016) sous les commandes du meilleur joueur du monde. La franchise n'a plus vraiment l'habitude de jouer sans lui. La saison qui avait suivi son premier départ, en 2010, s'était avérée catastrophique. L'organisation n'a d'ailleurs plus joué les playoffs sans James depuis 1998.

Mais elle a conservé quelques cadres expérimentés et même un All-Star en la personne de Kevin Love. L'effectif est mixé entre des jeunes joueurs et des vétérans. Mais les dirigeants se cherchent encore de nouveaux joueurs pour boucler le roster. Ils auraient même trois cibles. Luke Babbit, Trevor Booker et David Nwaba. L'intérêt entre les Cleveland Cavaliers et ce dernier serait même réciproque.

Passé par les Bulls, Nwaba est peut-être le basketteur le plus intéressant des trois. Il tournait à 8 points et 4 rebonds la saison dernière.

Via The Score