Cleveland veut que Boston lâche plus de picks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Cavaliers veulent une meilleure compensation en l'échange de Kyrie Irving et ils envisagent de demander un ou plusieurs picks supplémentaires.

Les Boston Celtics ont déjà cédé beaucoup pour acquérir Kyrie Irving. Le meneur All-Star Isaiah Thomas, chouchou du public, le solide Jae Crowder, le jeune Ante Zizic et le très convoité pick non protégé des Brooklyn Nets ont tous été envoyés dans l'Ohio dans le deal. Mais ça ne suffit pas pour les Cleveland Cavaliers. Ou du moins, cela ne suffit plus. Les incertitudes autour de l'état de santé de Thomas, blessé à la hanche pendant les playoffs, ont poussé les dirigeants des Cavs à réclamer encore plus d'assets.

Selon Adrian Wojnarowski, il y a des chances qu'ils se rabattent sur des picks à défaut d'obtenir les joueurs qui les intéressent.

"Cleveland va essayer de se renseigner à propos des jeunes joueurs comme Jaylen Brown et Jayson Tatum. Mais c'est très peu probable (que les Celtics les cèdent). Mais Boston a toujours de nombreux picks, certains en provenance d'autres équipes. C'est ce que les Cavaliers vont demander", explique le journaliste réputé pour ses informations précises.

Cleveland a jusqu'à jeudi pour valider le transfert.