Vilain geste ou maladresse : que penser du coup de coude de Victor Wembanyama ?

Nan mais les Gars, vous avez vu la façon dont ils jouent physiques avec Wemby? A un moment, si les arbitres ne le protègent pas, et aucun de ses coéquipiers (Sochan pouvait jouer ce rôle là quand il était dans l'effectif), et bien il va être obligé de sortir quelques gestes bien dirty. normal. Il sera certainement plus malin la prochaine fois, c'est tout. En tout cas, pas étonnant que cela arrive à Naz Reid.
Répondre
Très vilain geste évidemment.
Ce n'est en aucun cas un mouvement naturel.
Le bras gauche est retenu, il avait le ballon bien au chaud dans la main droite au niveau de sa poitrine.
Et là on voit bien son coup d'œil à droite en voyant arriver Naz. Et là il commence à prendre l'élan pour lui envoyer ce méchant coup de coude. Heureusement que Naz ne prend pas la pointe du coude. Mais déjà c'était extrêmement violent. Très mauvaise image. Cela fait penser au coup de RON ARTEST.
Wemby frustré ok mais c'est lui qui demandait de l'adversité. Je l'ai dit il parle et se met une cible dans le dos.
Répondre
Ce ne serait pas un vilain geste maladroit?
Répondre
C'est fou de poser la question.
Répondre