Dahntay Jones confirmé par Doc Rivers

Mis à l'essai avec les Clippers depuis quelques matches, Dahntay Jones devrait finalement signer sous les ordres de Doc Rivers.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Dahntay Jones confirmé par Doc Rivers
Sûrement conscient de la faiblesse de son banc, Doc Rivers aime le profil du vétéran Dahntay Jones. C'est pourquoi il souhaite le conserver dans son effectif. Le joueur de 34 ans, passé par les Grizzlies, les Pacers ou encore récemment les Hawks, sera également utile dans le vestiaire des Angelenos.
« Il est bon chaque jour. C'est un pro », a-t-il confié à ESPN.   « Tu n'as jamais assez de pros, donc c'est une très bonne chose. Il a disputé des playoffs. Les gars aiment ça. Sam (Cassell) m'a raconté une histoire quand nous l'avons signé à la fin de l'année et que je lui ai dit qu'il allait nous faire gagner un match mais que je ne savais pas quand. Il parlait du match de playoffs à Atlanta (le premier tour de 2008) quand il a pris feu et a remporté le match pour nous. Ensuite, quand il est arrivé aux vestiaires il a dit " C'est bon, j'ai fait mon travail ". C'est ce qu'un gars comme Dahntay peut apporter. Ça peut être un stop défensif ou autre chose, tu ne sais pas. »
Via probasketballtalk
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest