100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Les Clippers s’intéressent à Danilo Gallinari et Joe Ingles

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Les Los Angeles Clippers essayent de se renforcer. Après la resignature de Blake Griffin, ils visent Danilo Gallinari et Joe Ingles.

Les Los Angeles Clippers perdent certains joueurs mais s’activent pour rester au niveau. Malgré les départs de Chris Paul et certainement de J.J Redick, il faut désormais épauler le duo Blake Griffin-DeAndre Jordan.

Pour cela, la franchise a ciblé plusieurs joueurs pour enfin régler son éternel problème: le désert au poste 3. Depuis des années, c’est un chantier permanent aux Clippers. Or, elle mise sur la free agency pour trouver la solution.

La priorité se nommerait Danilo Gallinari. L’ailier des Nuggets a annoncé vouloir donner la priorité à Denver. Mais il va aussi écouter toutes les offres. Cela sera donc à Doc Rivers de se montrer convaincant.

En cas de refus de l’Italien, l’autre joueur ciblé serait Joe Ingles. C’est un ancien de la maison. L’Australien avait été drafté par les Clippers, qui ne lui ont jamais donné sa chance. Ingles a déjà exprimé sa légère rancoeur envers la franchise donc cette piste semble moins probable.