« Combat de chiens » entre les Lakers et le Thunder

Les playoffs sont encore loin mais le Thunder sait qu'ils doivent déjà marquer leur territoire.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Combat de chiens » entre les Lakers et le Thunder
Choc au sommet de la conférence Ouest ce soir avec le déplacement des Lakers à Oklahoma City soit respectivement les leaders des divisions Pacific et Northwest. Bonne nouvelle pour le Thunder, les nouvelles recrues devraient être de la partie. En effet, pour la première fois depuis les trades, Nazr Mohammed et Nate Robinson devraient pouvoir jouer sous leurs nouvelles couleurs et apporteront une profondeur de banc qui a cruellement fait défaut face à Orlando vendredi. Malheureusement, OKC ne pourra pas encore compter sur son futur pivot titulaire puisque Perkins devrait manquer entre 2 et 3 semaines avec sa blessure au genou. Malgré la blessure du Perk, les Lakers s'attendent à un match tendu et très disputé. Il faut dire que le Thunder ne veut surtout pas enchaîner une 3e défaite de rang (ce qui ne leur ai encore jamais arrivé cette saison) et va certainement tout donner ce soir face à son public.
"On s'attend à un nouveau combat de chiens", déclarait d'ailleurs Shannon Brown. "C'est une jeune équipe très talentueuse qui aime courir et se faire plaisir."
Lors de la dernière rencontre, les bolides du Thunder étaient tombés sur un gros os. Un os avec des épaules de déménageur. Dwight Howard avait profité du vide dans la raquette des kids pour aligner 40 points et 15 rebonds tout ça à 16/20 au shoot. Le pauvre Nick Collison n'avait pas pu faire grand chose pour le contenir tandis qu'Ibaka avait récolté 6 fautes en 18 minutes... Face aux Gasol, Bynum et autre Odom, le Thunder va de nouveau devoir se faire violence pour tenir sa raquette et les centimètres de ce bon vieux Nazr seront des plus précieux. Pas sur que ce soit néanmoins suffisant pour contenir une équipe de LA en pleine bourre qui vient d'enchaîner 3 victoires de rang avec un écart moyen de 14 points depuis le All-Star break. Quoi qu'il en soit, les kids d'OKC sont déjà en mode playoffs et devraient vendre très cher leur peau. Tony Parker en sait quelque chose...
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest