Corey Brewer sanctionné pour son « flop of the year »

Le jeu d'acteur encore un peu brut de décoffrage de Corey Brewer n'a pas échappé aux commissionnaires NBA. Le joueur des Rockets a été mis à l'amende pour flopping.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Corey Brewer sanctionné pour son « flop of the year »
Le flopping - cette tendance à exagérer les contacts ou à se jeter volontairement pour obtenir une faute - a toujours existé et il a encore de beaux jours devant lui en NBA, et ce malgré les amendes et autres suspensions infligées par la ligue. Dernier joueur en date à être rattrapé par la patrouille : Corey Brewer, auteur d'une cascade digne d'un film hollywoodien (enfin plutôt un film à petit budget. genre Harold et Kumar. Vous avez vu le film Harold et Kumar ? Ok, je sais, le film est très bête mais il est plutôt drôle non ?). La ligue a donc mis l'ailier des Houston Rockets à l'amende. Corey Brewer doit 5000 dollars à la NBA. Via Pro Basketball Talk

Le superbe flop de Corey Brewer

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=LtrI_m9I7sU[/youtube] [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=2infW3mt7fY[/youtube] Dans le film, Harold et Kumar partent à la recherche d'un burger. Ouais, je sais, c'est stupide. Mais je vous avais prévenu. Regardez-le quand même. Il y a même une suite. Harold et Kumar à Amsterdam.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest