Corey Brewer sanctionné pour son “flop of the year”

Le jeu d'acteur encore un peu brut de décoffrage de Corey Brewer n'a pas échappé aux commissionnaires NBA. Le joueur des Rockets a été mis à l'amende pour flopping.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Corey Brewer sanctionné pour son “flop of the year”
Le flopping - cette tendance à exagérer les contacts ou à se jeter volontairement pour obtenir une faute - a toujours existé et il a encore de beaux jours devant lui en NBA, et ce malgré les amendes et autres suspensions infligées par la ligue. Dernier joueur en date à être rattrapé par la patrouille : Corey Brewer, auteur d'une cascade digne d'un film hollywoodien (enfin plutôt un film à petit budget. genre Harold et Kumar. Vous avez vu le film Harold et Kumar ? Ok, je sais, le film est très bête mais il est plutôt drôle non ?). La ligue a donc mis l'ailier des Houston Rockets à l'amende. Corey Brewer doit 5000 dollars à la NBA. Via Pro Basketball Talk

Le superbe flop de Corey Brewer

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=LtrI_m9I7sU[/youtube] [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=2infW3mt7fY[/youtube] Dans le film, Harold et Kumar partent à la recherche d'un burger. Ouais, je sais, c'est stupide. Mais je vous avais prévenu. Regardez-le quand même. Il y a même une suite. Harold et Kumar à Amsterdam.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest