Coronavirus : Marcus Smart et deux Lakers testés positifs

Les Los Angeles Lakers ont annoncé que deux de leurs joueurs avaient été contaminés par le coronavirus. Marcus Smart des Celtics également.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Coronavirus : Marcus Smart et deux Lakers testés positifs

Sans surprise, la NBA n'est pas épargnée par le coronavirus et ceux qui ont ciblé Rudy Gobert comme patient zéro dans la ligue vont avoir du mal à prouver leur théorie...

Jeudi soir, les Los Angeles Lakers ont annoncé que deux de leurs joueurs ont été testés positifs au Covid-19, sans préciser desquels il s'agissait. On sait simplement que les deux patients sont asymptomatiques et qu'aucun d'entre eux n'est JaVale McGee, qui a souffert de pneumopathies par le passé.

Presque dans le même temps, les Boston Celtics ont annoncé qu'un de leurs joueurs avait également été contaminé. Il s'agit du meneur Marcus Smart, dont l'état ne suscite également aucune inquiétude.

Les Philadelphie Sixers déplorent eux la contamination de trois membres de leur organisation. A Denver, c'est une seule personne qui a été contaminée. Les deux franchises n'ont pas précisé s'il s'agissait de joueurs ou de membres du staff.

Depuis que Rudy Gobert a été testé positif au coronavirus, voici les acteurs de la NBA qui ont connu le même désagrément : Donovan Mitchell, Christian Wood, Marcus Smart, Kevin Durant et trois de ses coéquipiers dont l'identité n'a pas été révélée, un membre des Denver Nuggets, deux joueurs anonymes des Lakers et trois membres des Sixers.

La plupart des équipes NBA font tester leurs joueurs par le biais d'entreprises privées. Pendant ce temps-là, les Etats-Unis, comme beaucoup de pays, ont du mal à faire tester les citoyens lambdas et se contentent de le faire sur des patients qui présentent des symptômes.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest