Le coup de gueule de Paul George

Mécontent du niveau de jeu de son équipe depuis le début de la saison, l'ailier des Indiana Pacers Paul George a poussé un coup de gueule.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le coup de gueule de Paul George
Présentés comme des prétendants aux premières places au sein de la Conférence Est, les Indiana Pacers déçoivent en ce début de saison avec un bilan de 15 victoires pour 16 défaites et une 7ème place au classement. Très irréguliers, les hommes de Nate McMillan ont du mal à trouver une véritable identité de jeu sous ses ordres. Défensifs ces dernières années sous le commandement de Frank Vogel, les Pacers veulent mettre en place un jeu plus offensif, mais sans réussite pour l'instant. De quoi pousser le leader cette équipe, Paul George, a bousculé ses troupes médiatiquement après le revers contre les Boston Celtics (102-109).
"Notre identité, c'est l'inconstance. Nous n'avons pas été en mesure de nous détacher des autres équipes et de remporter plusieurs matches ensemble. Nous devons prendre un peu de recul et regarder l'ensemble, afin de pouvoir conserver seulement les bons éléments. Mais pour l'instant, il n'y a absolument rien à retenir", a déploré Paul George pour le IndyStar.
Ce n'est pas la première fois que le patron des Pacers tente de réveiller ses partenaires, les joueurs avaient d'ailleurs organisé une réunion de crises il y a quelques semaines pour trouver des solutions. Mais pour le moment, McMillan ne parvient pas à imposer son projet à Indiana.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest