97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Courtney Lee sous le charme de Frank Ntilikina

N.SPar N.SPublié

Après Kristaps Porzingis et Jeff Hornacek, c'est au tour de Courtney Lee d'être dithyrambique au sujet de Frank Ntilikina.

Après sa première réussie au Madison Square Garden, Frank Ntilikina va petit à petit trouver son rythme et monter en puissance. Pour l'instant placé sur le banc par Jeff Hornacek, le gamin de Ixelles en Belgique doit faire ses preuves avant que l'ancien gourou de Phoenix ne décide de lui confier les clés du camion dans un futur plus ou moins proche. Pour Courtney Lee en tout cas, les Knicks ont drafté un joueur de très haut niveau appelé à être l'un des cadres futurs.

"Je l'ai vu prendre une grande respiration, se calmer, être relax et prendre du plaisir", explique-t-il. "Une fois qu'il a fait tout ça, tu vois son habileté à voir le jeu. Il a été capable d'aller sur ses spots et de mettre les tirs. Sa vision du jeu est folle."

Ce soir, New York affronte un gros morceau en se déplaçant dans l'antre du champion 2016, les Cavs. Espérons que notre Franky puisse réitérer cette perf' face à un certain LeBron James.