Craig Sager de retour avec un nouveau costard mythique

Alors qu'il prépare son retour sur les bords des parquets après avoir été atteint d'une leucémie, Craig Sager a fait une courte apparition à l'écran lors du All-Star Game.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Craig Sager de retour avec un nouveau costard mythique
C'est un grand habitué des strass et des paillettes. En témoignent notamment ses costumes, souvent exubérants. Normal, donc, que Craig Sager soit apparu au All-Star Game. Enfin, presque normal : le célèbre journaliste est absent depuis avril 2014 à cause d'une leucémie aiguë. Sager, qui espère reprendre du service d'ici un mois, a étonné joueurs, commentateurs et spectateurs par sa bonne forme et... son costume. Comme d'habitude. Le journaliste a ensuite échangé avec un Carmelo Anthony ravi et assez ému de le revoir en forme :
« Laisse moi te dire tout d'abord que tu nous manques. Le jeu et la ligne de touche ne sont plus les mêmes sans toi ici. Ma famille et moi prions pour toi et nous espérons te voir de retour rapidement », lui a déclaré Melo.
Toujours prêt à faire rire, Craig Sager a également surpris en montrant qu'il ne portait pas de pantalon. Et en dévoilant une étrange paire de chaussettes. [youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=eIQ51ONfcDg#t=335[/youtube] Via Fansided
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest