Dahntay Jones provoque Draymond Green en pleine ITW

Dahntay Jones cherchait les ennuis après le match entre LA et Golden State. Avec l'idée de faire suspendre Draymond Green ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Draymond Green c'est un peu l'archétype du joueur qu'il vaut mieux avoir avec que contre soi. Un gars tellement énergique et démonstratif, sans parler de son goût pour le trashtalk, qui peut rapidement vous faire perdre votre sang froid lors d'une défaite lorsqu'il évolue dans le camp adverse. Mais c'est avant tout un pion essentiel des Warriors, dont l'absence serait particulièrement préjudiciable au groupe de Steve Kerr. Dahntay Jones, le remplaçant du bout du banc des Clippers, le sait parfaitement et a tenté de le faire dégoupiller à un moment assez curieux. En pleine interview d'après-match au bord du terrain, Jones est allé percuter Green comme si de rien n'était. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=pf2UDWz2-BI[/youtube]   On peut voir au regard de l'intérieur de Golden State qu'il hésite à aller régler ses comptes... En conférence de presse, Draymond Green est revenu sur cet "incident" avec une punchline qui va bien.
"Je crois qu'il attendait une réaction de ma part. Sauf qu'il ne joue pas. Entre une suspension pour moi et une suspension pour lui, il y a une différence. Peut-être que les Clippers ne se rendraient même pas compte qu'il n'est pas là..."
Il se passe décidément toujours quelque chose entre les Clippers et les Warriors, même quand leur rencontre a été plutôt calme...
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest