Damian Lillard absent une à deux semaines, les Blazers serrent les dents

Damian Lillard va manquer une à deux semaines de compétition en raison d'une blessure à l'aine. Un coup dur pour son équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard absent une à deux semaines, les Blazers serrent les dents

Le break du All-Star Weekend tombe à pic pour Damian Lillard et les Portland Trail Blazers.

La superstar s'est blessée à l'aine juste avant la coupure et il sera indisponible une à deux semaines. Lillard a du même coup déclaré forfait pour le match de dimanche et le concours à trois-points du samedi. En revanche, il fera bien le déplacement à Chicago pour assurer sa présence sur scène lors d'un concert. Le joueur est forfait, pas le rappeur.

Avec ce timing, Dame pourrait donc revenir pile à temps pour la reprise des matches la semaine prochaine. Les Blazers auront bien besoin de lui. En effet, ils sont actuellement neuvièmes de la Conférence Ouest et restent donc dans la course pour les playoffs. Portland est en embuscade, à 3 victoires de Memphis, huitième. Mais la franchise de l'Oregon vient de perdre deux rencontres importants : contre les Pelicans, dixièmes, puis justement contre les Grizzlies. Elle aura besoin de Damian Lillard à 100% pour accrocher une place dans le top-8.

Via The Score

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest