100 TOR
94 MIL

Pour KD, Damian Lillard mérite le Hall of Fame

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après son game winner en prolongation contre Golden State, Damian Lillard a reçu un beau compliment de la part de Kevin Durant.

Kevin Durant et les Golden State Warriors ont dû s'incliner devant la clutch attitude de Damian Lillard cette nuit. En prolongation, le meneur des Portland Trail Blazers a inscrit un shoot à 3 points magnifique à 5 secondes de la fin pour permettre à son équipe de l'emporter. "KD", auteur lui d'un triple-double, a réagi de manière brève mais particulièrement élogieuse à l'exploit de "Dame".

"Damian Lillard est un Hall of Famer", a lancé Durant devant la presse.

Dans les faits, la candidature de Damian Lillard, à qui il reste encore quelques bonnes années pour appuyer une éventuelle candidature, n'y est pas encore. Les critères sont toujours un peu difficiles à cerner, mais Lillard n'a jamais disputé la moindre finale de Conférence. En revanche, il a d'ores et déjà marqué l'histoire de la franchise sur le plan individuel et peut se targuer de trois sélections au All-Star Game et d'une All-NBA 1st Team. Charge à lui, qui fêtera ses 29 ans en 2019, de rendre son CV un poil plus clinquant.