105 BOS
87 PHI
108 GSW
100 OKC

Damian Lillard de retour pour défier Isaiah Thomas

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le match entre les Cleveland Cavaliers et les Portland Trail Blazers sera marqué par le retour d'Isaiah Thomas, mais aussi celui de Damian Lillard.

Le match entre les Cleveland Cavaliers et les Portland Trail Blazers promet énormément ! Comme nous vous l'indiquions ce mardi, le meneur de jeu des Cavs Isaiah Thomas, indisponible depuis le début de la saison en raison d'une blessure à la hanche, va effectuer ses grands débuts cette saison face aux Blazers. Mais ce match va encore susciter plus d'attention après l'annonce du retour de Damian Lillard ! En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Chris Haynes, le meneur de Portland, absent depuis 5 rencontres en raison d'une blessure à la cuisse, sera présent contre Cleveland.

Pour le spectacle et l'intérêt de cette partie (même si Kevin Love est incertain), c'est bien évidemment une bonne chose. Même si Thomas ne devrait pas jouer beaucoup (entre 8 et 12 minutes), son duel avec Lillard s'annonce excitant. Absent pendant quasiment deux semaines, le meneur des Blazers ne devrait pas être limité dans son temps de jeu par son entraîneur Terry Stotts. Une excellente nouvelle pour Portland, qui se trouve toujours bien placé dans la course aux Playoffs au sein de la Conférence Ouest avec une 6ème place intéressante.