Dan Gilbert reste persuadé que Cleveland pourra gagner l’an prochain

Dan Gilbert, le propriétaire des Cleveland Cavaliers, a beau avoir perdu, il semble plutôt confiant pour l’avenir de sa franchise.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dan Gilbert reste persuadé que Cleveland pourra gagner l’an prochain
Les Cleveland Cavaliers ont perdu leur titre en s’inclinant tout de même 4-1 face aux Golden State Warriors. Pourtant, cela ne semble pas les abattre. Il suffit de voir la réaction de Dan Gilbert. Le propriétaire de la franchise a beau avoir pris une claque en finale, il ne tire pas la sonnette d’alarme. Pour lui, il estime être tout simplement tombé sur une meilleure équipe cette saison, ni plus ni moins.

« Nous avons affronté une très bonne équipe », rappelle-t-il. « Ce n’est pas l’une de ces années où la fin vous laisse un goût amère. Nous avons vraiment tout donné. »

Difficile de voir si Gilbert se satisfait réellement d’une défaite assez nette en finale. Malgré tout, il tente quand même de rassurer les fans des Cavaliers. La franchise de l’Ohio pourra s’imposer à l’avenir.

« Nous cherchons toujours à atteindre notre but. Je pense que nous pouvons affronter ces gars sans problème », affirme-t-il. « Nous avons un bon noyau, un bon futur. »

Dan Gilbert aura tout de même du travail cet été. S’il garde David Griffin, son GM, le duo devra donc chercher à renforcer Cleveland pour réussir à se mettre au niveau de Golden State.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest