Dan Gilbert ne regrette pas sa lettre virulente envers LeBron James

Frustré, blessé et trahi par LeBron James en 2010, Dan Gilbert ne regrette pas la lettre violente qu'il a envoyé aux fans après le départ de ce dernier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dan Gilbert ne regrette pas sa lettre virulente envers LeBron James
En quittant les Cleveland Cavaliers en 2010, LeBron James a laissé derrière lui une franchise meurtrie des fans jusqu’au propriétaire. Abattu par le départ du fils prodige, parti « exporter ses talents à South Beach », Dan Gilbert avait alors pris sa plume pour rédiger une lettre virulente à l’égard du « King » déchu dans l’Ohio. Alors que les rumeurs d’un retour de James à Cleveland refont surface, le proprio des Cavs a accepté de revenir sur cette lettre aux fans – qu’il a lui-même rendu publique – à travers une interview accordée au Beacon Journal.
« Si je pouvais, j’aurais revu le ton de la lettre mais je ne regrette pas de l’avoir envoyé à nos fans. Les gens oublient que cette lettre n’était pas destinée à LeBron mais à nos supporteurs. Si je pouvais, j’aurais recomposé plusieurs parties de la lettre. »   « Mais je pense que je me devais de faire une déclaration forte à ce moment-là. J’ai un classeur sur mon bureau dans lequel j’ai conservé les réponses des gens de Cleveland. Il y en a des milliers de gens de toutes les classes sociales, des patrons d’entreprise à des vielles dames de 94 ans en passant par des pompiers ou des policiers. Quelqu’un devrait faire un livre pour toutes les publier. C’était du genre ‘Nous sommes de Cleveland et nous sommes rejetés’ ».
Dan Gilbert chercherait-il à se dédouaner ou à faire culpabiliser LeBron James ? Sa franchise et surtout ses fans espèrent désormais que le prince devenu roi à Miami reviendra terminer le boulot à Cleveland…
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest