D’Angelo Russell sur son année rookie : « C’était mauvais… »

À l'image des Los Angeles Lakers, médiocres cette saison, D'Angelo Russell a manqué son année rookie et il en a conscience.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D’Angelo Russell sur son année rookie : « C’était mauvais… »
D'Angelo Russell est un de ces jeunes pions dont disposent les Los Angeles Lakers pour faire briller la franchise dans les saisons à venir. Mais encore faut-il les développer dans de bonnes conditions. Le meneur n'imaginait probablement pas traverser une saison aussi galère tant sur le plan individuel que collectif : 17 victoires pour 65 défaites. D'Angelo Russell a été sous-utilisé par Byron Scott et a c vécu sa fameuse histoire puérile avec Nick Young, bref ce n'était pas jojo. L'ancien d'Ohio State s'est justement confié à ce propos à Fox Sports :
"C'était mauvais. Ce n'était pas la meilleure année rookie possible. Mais j'ai engrangé de l'expérience et pour cette année, je suis plus qu'impatient".
Le salut arrivera-t-il grâce à Luke Walton ?
"Il veut que je tire lorsque je suis ouvert. Lorsqu'un coach vous dit de shooter, c'est le feu vert pour vous. Vous ne pouvez pas rêvez mieux. Mais vous devez être assez bon pour savoir que lorsque vous n'êtes pas ouvert, il faut la passer. C'est la responsabilité qu'il m'a attribué".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest