111 CHI
117 BKN
83 IND
102 MIL
102 NYK
103 CHA
109 MIA
94 NOP
105 MIN
125 HOU
116 SAS
121 POR
110 DAL
102 TOR
150 LAC
101 ATL

D’Angelo Russell veut s’associer à Karl-Anthony Towns et Devin Booker

BasketSessionPar BasketSession Publié

Amis avec Karl-Anthony Towns et Devin Booker, le meneur de jeu des Golden State Warriors D'Angelo Russell veut jouer avec eux en NBA.

Cet été, D'Angelo Russell a pris la direction des Golden State Warriors. Après une saison aboutie aux Brooklyn Nets, le meneur de jeu voulait surtout profiter de sa cote de popularité pour obtenir un contrat max. Durant cette intersaison, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers a été ainsi annoncé avec insistance aux Minnesota Timberwolves. Pourtant, les Wolves, sans réaliser de trades, n'avaient pas la capacité financière de lui proposer un tel deal. Seulement, cette équipe était considérée dans la course en raison de la présence de Karl-Anthony Towns. En effet, les deux jeunes talents sont amis et rêvent d'évoluer ensemble en NBA. Une envie confirmée par Russell, lors d'une séance photo avec Towns, mais aussi l'arrière des Phoenix Suns Devin Booker.

"Nous devons refaire ça, quand nous allons tous être dans la même équipe, a lancé en rigolant D'Angelo Russell pour SLAM Magazine. Et pas besoin de le couper au montage. Il faut garder ce moment à l'écran. Quand nous allons tous être dans la même équipe, et je ne vais dire dans quelle franchise car je n'en ai aucune idée, nous referons ça."

 Un futur "big three" en perspective ? En tout cas, D'Angelo Russell va devoir être patient avant de retrouver ses potes. En effet, Karl-Anthony Towns et Devin Booker sont tous les deux sous contrat jusqu'en 2024...