111 IND
85 OKC
98 PHI
97 CLE
117 MIA
108 DET
120 CHI
102 NYK
115 PHO
123 LAL
119 UTA
114 BKN
121 DEN
125 ATL
107 SAC
99 POR

Danilo Gallinari convoité par 9 franchises

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si l'ailier Danilo Gallinari a donné sa priorité aux Denver Nuggets à l'approche de sa Free Agency, 9 équipes sont intéressées par ses services.

Malgré ses problèmes physiques, l'ailier des Denver Nuggets Danilo Gallinari conserve une belle cote de popularité en NBA. A son poste, l'Italien figure tout simplement parmi les meilleures options disponibles pour les franchises de la Ligue et il va être logiquement très courtisé. Ainsi, d'après les informations de Sam Amick d'USA Today, le joueur de 28 ans suscite tout simplement les intérêts de 9 équipes à l'approche de la Free Agency, dont notamment les Sacramento Kings qui recherchent un remplaçant pour Rudy Gay (également sur le marché cet été).

De son côté, Gallinari a d'ores et déjà fait savoir qu'il donnait sa priorité aux Nuggets afin de continuer son aventure dans le Colorado et la concurrence sur ce dossier pourrait forcer ses dirigeants à lui proposer un très beau contrat. En tout cas, le joueur a aussi l'intention d'étudier toutes les options possibles et devrait donc discuter avec toutes les franchises intéressées par ses services. Un bon moyen également de mettre la pression sur Denver et de pourquoi pas faire grimper les enchères. On est prêt à parier que Danilo Gallinari va toucher le jackpot !

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.