Danny Ainge sous-entend qu’il n’aurait pas pris Markelle Fultz en numéro 1

Interrogé sur le trade avec les Sixers, Danny Ainge a laissé entendre qu'il n'aurait pas sélectionné Markelle Fultz en première position.

Danny Ainge sous-entend qu’il n’aurait pas pris Markelle Fultz en numéro 1
Malgré un premier choix de Draft obtenu grâce au trade avec les Nets, les Boston Celtics ont préféré échanger ce pick avec Philadelphie, qui lui avait le #3. Ce qui veut dire que Markelle Fultz, futur premier appelé par Adam Silver mercredi, ne sera pas associé à Isaiah Thomas l'an prochain. Interrogé sur cet échange qui fera date dans l'histoire de la Draft, Danny Ainge a eu cette réponse surprenante qui laisse penser qu'il aurait, de toute manière, fait l'impasse sur Fultz pour éviter tout embouteillage sur les tractions arrières.

"Nous pensons qu'il y a de bonnes chances que le joueur que nous prendrons en 3e soit celui que nous aurions pris en 1er."

Info ou intox, difficile de juger mais le président des C's a rarement fait des erreurs dernièrement et on peut donc penser que Josh Jackson ou Jayson Tatum ont effectivement fait de très fortes impressions lors de leurs workouts respectifs.