Danny Granger encore loin d’être à 100%

Danny Granger a fait part de sa satisfaction d'être de retour à Indiana, même s'il a également confié qu'il devait encore faire des progrès.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Granger encore loin d’être à 100%
Tout va pour le mieux du côté de l'Indiana où les Pacers occupent la deuxième place de la Conférence Est. Pour couronner le tout, Frank Vogel a enregistré le retour du meilleur scoreur de l'équipe la saison dernière, Danny Granger. Un Granger qui a confié que son absence sur blessure avait été très difficile à vivre et qu'il était heureux d'avoir pu faire son retour sur les parquets, face à Detroit samedi.
« Ça fait du bien d'être de retour, tout ça m'a manqué », a-t-il indiqué à l'Indy Star.
Face aux Pistons, Danny Granger n'a pas vraiment brillé. En manque d'adresse, il n'a signé que 2 points à 1 sur 10 au shoot en 19 minutes. Après près de quatre mois sans jouer, il n'est logiquement pas encore à 100% et ne sais pas vraiment combien de temps lui sera nécessaire pour retrouver tous ses moyens. En attendant, l'essentiel pour lui est d'essayer de jouer et de s'appuyer sur son genou sans avoir d'appréhension.
« C'est un long processus. J'ai recommencé l’entraînement il y a trois semaines de ça, c'était douloureux. La semaine suivante, c'était un peu moins douloureux, et la semaine dernière, encore moins. Ils m'ont dit que la douleur finirait pas s'en aller. Nous avons fait toutes les IRM nécessaire pour s'assurer que c'était bon. Maintenant, il faut que mon genou s'habitue à jouer à une très haute vitesse. »
Le retour de Danny Granger, n'a pas semblé enrayer la machine des Pacers qui marche à plein régime en ce moment. Face à Detroit, Indiana s'est imposé largement (90-72). Deux gros tests les attendent cette semaines avec les réception de Golden State et des Clippers mardi et jeudi.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest