Danny Granger plus touché que prévu

Mauvaise nouvelle pour les Indiana Pacers qui vont peut-être devoir attendre encore avant de pouvoir retrouver Danny Granger.

Danny Granger plus touché que prévu
L’un des grands motifs d’espoirs pour Jah les supporteurs des Indiana Pacers cette saison résidait dans le retour au premier plan de Danny Granger. Après tout, les hommes de Frank Vogel avaient réussi à passer à un petit match de la finale NBA l’an dernier sans pouvoir compter sur celui qui était considéré comme leur go-to-guy indiscutable jusqu’à l’éclosion de Paul George. Du coup, avec un banc renforcé et le comeback de Danny, les Pacers pouvaient bel et bien rêver de prendre le contrôle de la Conférence Est. Le problème, c’est qu’il s’est blessé au mollet mardi dernier contre le Magic et qu’il risque désormais de devoir manquer le début de la saison.
« Frank Vogel a expliqué après l’entraînement de jeudi que la blessure au mollet de Granger était pire que prévu et qu’il doutait que l’ancien All-Star puisse jouer lors du premier match de la saison régulière », pouvait-on lire dans les colonnes de l’Indianapolis Star.
Indiana devrait pouvoir faire face sans lui, mais il ne faudrait pas qu'il tarde trop à revenir si les Pacers veulent pouvoir développer rapidement leur collectif.