Danny Green également dans le flou pour l’avenir de Kawhi Leonard

BasketSessionPar BasketSession Publié

Coéquipier de Kawhi Leonard depuis plusieurs années, l'arrière Danny Green n'a pourtant aucune idée des intentions de l'ailier des Toronto Raptors pour son avenir.

Avec la blessure sérieuse de Kevin Durant, Kawhi Leonard sera le gros poisson de la Free Agency à venir. Récent champion NBA avec les Toronto Raptors, l'ailier donne sa priorité à la franchise canadienne, mais aussi aux Los Angeles Clippers pour un retour en Californie selon les récentes rumeurs. N'écartant aucune option, l'ancien élément des San Antonio Spurs a d'ailleurs prévu des entretiens avec 5 formations. Difficile donc de vraiment dégager une tendance pour son futur. Coéquipier de Leonard depuis des années (aux Spurs puis aux Raptors), Danny Green se trouve également dans le flou pour l'avenir de son partenaire.

"Si je connais le choix de Kawhi ? Non. Je n'ai aucun idée, c'est la vérité. Et honnêtement, même si je le savais, je ne dirai rien. Mais je ne sais vraiment pas. Personne ne sait je crois. Il garde tout à l'intérieur et même si tu crois le connaître, tu ne peux jamais vraiment lire ses intentions. Un jour, tu penses qu'il sent les choses d'une façon, puis tu penses autrement le jour d'après. Nous ne savons pas. Les seuls à savoir, c'est lui et probablement sa famille", a déclaré Danny Green pour CBS Sports.

Sur le papier, les Raptors ont de sacrés arguments sur ce dossier. En plus du récent titre gagné, Toronto peut lui offrir le plus d'argent sur 5 ans. Mais est-ce suffisant pour retenir Kawhi Leonard ? Il va falloir patienter pour réellement connaître ses intentions.