93 PHI
112 WAS
107 BKN
123 TOR
133 MIA
144 HOU
116 NYK
117 NOP
104 SAS
91 MEM
- GSW
- LAL

Kawhi Leonard, des entretiens avec 5 équipes cet été ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Libre cet été, l'ailier des Toronto Raptors Kawhi Leonard a visiblement prévu de laisser une chance à 5 équipes pour le recruter.

Quel avenir pour Kawhi Leonard ? Avec la sérieuse blessure de Kevin Durant, l'ailier des Toronto Raptors s'impose comme LE gros poisson de la Free Agency. Malgré le récent titre de champion NBA, la franchise canadienne pourrait bel et bien perdre son meilleur joueur. Car selon le toujours bien informé journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'ancien élément des San Antonio Spurs a bel et bien l'intention de discuter avec d'autres équipes cet été. Pour faire simple, Leonard aurait prévu d'accorder un entretien à 5 franchises : les Raptors (bien sûr), les Los Angeles Clippers, les New York Knicks, les Brooklyn Nets et les Philadelphia Sixers.

Sauf incroyable rebondissement, les Raptors et les Clippers restent tout de même les grands favoris sur ce dossier. La saison écoulée plaide bien évidemment pour Toronto. Mais Los Angeles attire l'homme de 27 ans pour un retour chez lui, en Californie. Mais en tout cas, cette information démontre bien que la course reste ouverte. A noter l'absence dans cette liste des Los Angeles Lakers, pourtant longtemps intéressés par Kawhi Leonard. Il se pourrait que les Angelenos se retrouvent automatiquement écartés de ce dossier en raison de leur incapacité à lui proposer un contrat max. Mais les choses peuvent encore évoluer avant la Free Agency...