Darren Collison désormais promis aux Los Angeles Lakers ?

Les Los Angeles Lakers s'imposent comme les grands favoris pour récupérer le meneur de jeu Darren Collison, toujours libre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Darren Collison désormais promis aux Los Angeles Lakers ?

Dans la dernière ligne droite de cette deadline des trades, les Los Angeles Clippers ont mis la main sur Isaiah Thomas. Avec le recrutement du meneur de jeu, la piste Darren Collison est-elle encore d'actualité ? Oui, puisque Thomas va être finalement coupé. Toujours libre, l'ancien joueur des Indiana Pacers était annoncé entre les Clippers et les Lakers ces dernières semaines. Mais selon les informations du journaliste de The Ringer Kevin O'Connor, Collison a toujours donné sa préférence aux Lakers en cas de come-back.

Finalement inactifs sur cette deadline, les Lakers peuvent se frotter les mains si cette nouvelle se confirme. Ils n'ont eu besoin de sacrifier personne, notamment Kyle Kuzma. Mais vont probablement parvenir à se renforcer avec Darren Collison. Dans l'hypothèse bien sûr d'un retour de ce dernier en NBA. Et le meneur de 32 ans représenterait un sacré renfort grâce à sa vision de jeu, mais aussi ses qualités défensives. Une affaire à suivre avec attention dans les jours à venir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest