115 NOP
104 POR
95 MEM
114 GSW
120 SAC
116 PHO
112 LAL
107 OKC

David Fizdale a toujours le soutien des dirigeants des Knicks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le poste de David Fizdale sur le banc des New York Knicks n’est pas menacé malgré le début de saison catastrophique de la franchise.

Les New York Knicks voulaient remonter la pente doucement. Une fois snobés par les superstars libres NBA l’été dernier, les dirigeants ont pris la décision d’embaucher des vétérans afin de faire au moins bonne figure pendant la saison régulière. Pour l’instant, ça coince. Les Knicks n’ont gagné qu’un seul de leurs huit premiers matches. C’est décevant, mais c’est logique vu le renouvellement au sein de l’effectif. Les joueurs cherchent encore à créer des automatismes entre eux. Et c’est peut-être pour ça que David Fizdale n’est pas menacé par sa direction. Le coach aurait le soutien de Steve Mills, le Président, et de Scott Perry, le GM.

« Ils me supportent à fond. On se parle tous les jours. Ce qui est génial, c’est que nous sommes vraiment connectés. Ils voient le boulot abattu », assure le coach.

Il y a bien que ça qui est connecté aux Knicks alors… sur le terrain, ce n’est pas aussi évident. Nommé l’an dernier, David Fizdale affiche pour l’instant un bilan de 18 victoires en 90 matches à la tête de l’équipe.