David Fizdale craque en conf’ et lynche les arbitres

David Fizdale s'est montré choqué par l'arbitrage du game 2 contre les Spurs. Sa tirade ponctuée d'un déjà culte "Take that for data" risque de lui valoir une magnifique amende.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
David Fizdale craque en conf’ et lynche les arbitres
On vous a traduit la vidéo à partir de 1:30, sans toucher au "Take that for data" intraduisible mais tellement savoureux ! David Fizdale n'a pas eu peur de se prendre une amende phénoménale et c'est tout à son honneur.
"C'était un match de basket extrêmement mal arbitré. Zach Randolph, le joueur le plus agressé dans ce match, n'a eu aucun lancer franc alors que Kawhi Leonard en a eu 19 ! En première mi-temps on a shooté 19 fois dans la peinture et on a eu 6 lancers. Ils sont shooté 11 fois et ont eu... 22 lancers ! Je ne suis pas un mec obsédé par les chiffres, mais quelque chose ne va pas là-dedans. Sur tout le match on a shooté 35 fois dans la peinture et obtenu 15 lancers ! Kawhi a tiré plus de lancers que toute notre équipe réunie. Expliquez-moi ça ! On n'a pas le respect que l'on mérite, simplement parce que Mike Conley ne pète pas de câbles et est un joueur classe. Je ne vais pas les laisser nous traiter de cette façon. Je sais que Pop a un CV et que je suis un rookie. Mais on ne va pas les laisser nous "rookiser". C'était inacceptable et non professionnel. Mes joueurs se sont arrachés sur ce match mais on ne nous a pas laissé la moindre chance".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest