Un dealer clame avoir vendu pour 16 000 dollars de cocaïne à Lamar Odom

La réputation de Lamar Odom risque de ne jamais s’en remettre.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Un dealer clame avoir vendu pour 16 000 dollars de cocaïne à Lamar Odom
Comme on pouvait s’y attendre, les rebondissements dans « l’affaire Lamar Odom » ne cessent de se suivre. Après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse il y a quelques jours et n’avoir toujours pas communiqué directement pour commenter les informations qui fusent depuis des semaines au sujet de sa prétendue addiction à la cocaïne, voici qu’un dealer prend la parole pour donner encore plus de détails sur sa vie. Un homme se présentant comme étant le dealer de Lamar Odom a récemment donné une interview vidéo, à visage couvert, au site RadarOnline (reprise ensuite par Sports Illustrated), dans laquelle il clame avoir vendu pour 16 000 dollars de cocaïne à l’ancienne star de L.A. en février dernier. Cet individu explique lui avoir vendu pour au moins 50 000 dollars de drogue sur les trois dernières années et il dit même avoir personnellement vu LO sous l’emprise de la drogue à au moins 10 reprises, et l’avoir vu en consommer. Plus précisément, il explique l’avoir vu en fumer.
« Je sais qu’il fume de la cocaïne. Je ne sais pas si c’est sous forme de crack, mais sous forme de ‘free base’ c’est certain. »
Il convient bien entendu de prendre ces déclarations avec des pincettes, mais le fait que Lamar Odom n’ait toujours pas choisi de refaire surface pour répondre à ces accusations rend forcément ces allégations plus tangibles. Espérons pour lui qu’il trouvera rapidement le moyen de remédier à tout cela. Après tout, même son dealer n’arrête pas de répéter que c’est un « mec bien »… Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest