- ORL
- UTA
- DET
- BOS
- CHA
- LAL
- MEM
- HOU
- SAS
- CHI
- OKC
- LAC
- PHO
- MIN

Deandre Ayton et Devin Booker ont eu un échange houleux

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le ton est un peu monté entre Deandre Ayton et Devin Booker après la défaite contre Portland cette semaine chez les Phoenix Suns.

Devin Booker n'était pas en tenue lors du dernier match des Suns, une lourde défaite contre Portland. Néanmoins, l'arrière de Phoenix était dans le vestiaire après la rencontre et ce qu'il a pu dire n'a pas plu à certains de ses coéquipiers. Deandre Ayton, le numéro 1 de la Draft 2018, aurait réagi vivement et eu une discussion un peu animée avec Booker, selon Arizona Central. Le Bahaméen a confirmé.

"Je suis un gars qui est dans l'émotion aussi. Quand je sens que l'énergie n'est pas là, vous allez m'entendre parler. Peu importe qui c'est en face. Un joueur qui a 15 ou 19 ans de carrière derrière lui ou pas, peu importe. On a tous un boulot à faire et il me faut moi aussi élever le niveau", a expliqué Deandre Ayton.

Il était peut-être bon que les Suns se confrontent un peu. Leurs deux derniers premiers quart-temps contre les Kings et les Blazers sont des modèles de basket apocalyptique et ils sont très, très loin de la progression envisagée l'été dernier.