- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Les Clippers veulent convaincre DeAndre Jordan de rester à L.A !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Clippers espèrent encore faire changer d'avis DeAndre Jordan. Le pivot a trouvé un accord avec les Dallas Mavericks mais son arrivée n'est pas encore officielle.

DeAndre-Jordan-2-1400Coup de théâtre à Los Angeles ! Alors que DeAndre Jordan a trouvé un accord de principe avec les Dallas Mavericks, les Los Angeles Clipper souhaiteraient le faire revenir sur sa première décision. Selon Marc Stein, Doc Rivers et Steve Ballmer vont rencontrer le pivot avant la fin du moratorium pour essayer de le convaincre de rester aux Clippers.

Selon les sources proches du dossier, DeAndre Jordan hésiterait encore à quitter la franchise californienne. Son arrivée à Dallas ne sera pas officialisée avant le 9 juillet, date à laquelle la période du moratorium prendra fin (en effet, le Salary Cap pour la saison prochaine n'a pas encore été précisé et aucun transfert n'est officiel pour le moment).

Un retour en arrière de DeAndre Jordan serait un sacré coup de poignard pour les Dallas Mavericks qui ont laissé filer Tyson Chandler à Phoenix. Marc Cuban a déjà prévu de contre-attaquer en se rendant à Houston, où le joueur doit rencontrer une délégation des Clippers dans la soirée.

A noter que c'est Jordan lui-même qui aurait contacté Doc Rivers pour lui faire part de ses doutes. Les Clippers seraient désormais optimistes à l'idée de le conserver. A noter que plusieurs joueurs des Clips ont prévu d'accompagner Doc Rivers à l'entretien du jour. J.J. Redick fait le trajet depuis Austin (Texas) en voiture, Blake Griffin a pris l'avion et Chris Paul a pris...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.