Dans la défaite, Lonzo Ball assume ses responsabilités

Après le revers des Los Angeles Lakers contre le Utah Jazz, le meneur de jeu Lonzo Ball a assumé ses responsabilités de leader.

Dans la défaite, Lonzo Ball assume ses responsabilités
Même dans la défaite, Lonzo Ball n'est du genre à se cacher. La nuit dernière, les Los Angeles Lakers ont chuté face au Utah Jazz (81-96). Une lourde défaite, qui n'est pas seulement à la charge du jeune meneur de jeu. Mais devant les médias, le rookie a parfaitement assumé son statut de jeune leader de cette équipe. Au moment d'analyser ce revers, Ball ne s'est pas échappé et a pris la responsabilité de cette défaite.

"Vous pouvez me juger responsable de cette défaite. Nous étions en train de revenir, j'ai réalisé deux actions stupides et ils ont repris l'avantage. La claquette de Mitchell ? C'est ma faute. J'ai beaucoup pensé à cette action, ça change tout le match. Je dois l'empêcher de faire ça, et ensuite je fais un turnover. Je peux beaucoup m'améliorer, je ne fais pas assez", a reconnu Lonzo Ball pour ESPN.

Un comportement vraiment honorable de la part du #2 pick de la Draft NBA 2017 puisqu'il n'était absolument pas le seul fautif de cette défaite des Lakers. Tout comme Ball, qui vient juste d'avoir 20 ans, les Angelenos sont encore jeunes et ont besoin de temps pour progresser. Ils vont petit à petit apprendre de leurs erreurs et on fait confiance à Lonzo Ball pour retenir la leçon apprise contre le Jazz.