Mark Cuban donne des nouvelles de Delonte West et ça fait plaisir !

Le propriétaire des Dallas Mavericks Mark Cuban continue de soutenir l’ancien joueur Delonte West, qui semble aller beaucoup mieux !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban donne des nouvelles de Delonte West et ça fait plaisir !

Les images avaient fait le tour de la toile et elles avaient ému la planète basket. On y voyait un Delonte West à la rue et dans un piteux état. Touché, Mark Cuban s’était empressé de prendre contact avec l’ancien joueur des Dallas Mavericks et sa famille pour l’aider. Notamment en s’assurant que West reprenne contact avec sa mère avant d’intégrer un centre pour y entamer une cure de désintoxication.

Delonte West sorti de la rue et sauvé par Mark Cuban ?

Plusieurs semaines après, le propriétaire des Mavs a donné des nouvelles du vétéran. Il a l’air bien plus en forme, comme le montrent les photos postées par Cuban sur les réseaux sociaux.

Delonte West a joué neuf saisons en NBA. Dont sa dernière année à Dallas, en 2011-2012, avant d’être viré. C’est la descente aux enfers depuis pour l’homme de 37 ans qui a sombré dans la drogue et la dépression. Mais il semble reparti sur une pente ascendante et ça fait chaud au cœur.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest