DeMar DeRozan cible des Nets cet été ?

DeMar DeRozan peut devenir agent libre cet été. D'après une source, il compte bien tester le marché, sans pour autant quitter les Raptors.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
DeMar DeRozan cible des Nets cet été ?
DeMar DeRozan peut devenir agent libre cet été s'il choisit de ne pas utiliser son option de 10 millions de dollars. Les Brooklyn Nets, qui disposeront de 40 millions de dollars à ce moment-là, espèrent l'attirer dans leur équipe. Et à en croire une source proche du joueur citée par le New York Post, l'arrière des Toronto Raptors compte bien tester le marché... sans pour autant plier bagage :
"Je peux vous assurer qu'il va [devenir agent libre]. De là à dire ce qu'il pense de Brooklyn - ou de qui que ce soit d'autre -, je ne peux pas m'engager. Lui seul peut le dire. [DeRozan estime avoir été bien traité par les Raptors] et il a un trait de personnalité perdu par beaucoup de joueurs : la loyauté."
DeMar DeRozan devrait être particulièrement convoité dans l'ensemble de la ligue, surtout par les équipes qui auront raté leur chance avec Kevin Durant. L'arrière de 26 ans est actuellement le 11ème meilleur marqueur NBA avec 23 points par match. Et le successeur rêvé pour Joe Johnson à Brooklyn. Le html : Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest