Les Pistons à fond sur DeMar DeRozan ?

Les Detroit Pistons seraient les candidats les plus sérieux à un trade pour faire venir DeMar DeRozan avant la fin de l'année.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Pistons à fond sur DeMar DeRozan ?

DeMar DeRozan continue d'afficher la même morgue que lorsqu'il avait été tradé par les Toronto Raptors. Rien n'est fait à l'heure qu'il est, mais le bruit d'un départ du All-Star des San Antonio Spurs gagne en consistance chaque jour. Selon Hoops Hype, cinq équipes sont sur les rangs pour récupérer un joueur qu'elles estiment capable de les aider à verrouiller un spot pour les playoffs, ou à se montrer plus ambitieuses en post-saison : Detroit, Orlando, Houston, Sacramento et... Toronto. Si la piste menant aux Raptors semble peu plausible, ce sont les Pistons qui semblent les plus motivés pour passer à l'action.

Hors du top 8 à l'Est, la franchise de "Motown" serait partante pour un "Big Three" très relatif, bien que composé de All-Stars, avec Andre Drummond, Blake Griffin et donc DeMar DeRozan. Avoir un scoreur de la trempe du Californien est une perspective qui séduirait Dwane Casey, son ancien coach à Toronto. On ne sait pas encore ce que Detroit pourra mettre dans la balance pour convaincre les Spurs, en perdition dans la Conférence Ouest. DeRozan est en fin de contrat l'été prochain et possède une player option à plus de 27 millions de dollars.

Les stats de DeMar DeRozan en 2019-2020

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2019-20SA1934:008.516.153.10.00.20.05.06.281.20.54.95.44.62.60.80.622.1
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest