La NBA et les Lakers enquêtent sur les menaces de DeMarcus Cousins

L'ex compagne de DeMarcus Cousins a porté plainte contre lui pour menaces de mort. La NBA et les Lakers enquêtent pour savoir quel comportement adopter.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La NBA et les Lakers enquêtent sur les menaces de DeMarcus Cousins

Les Los Angeles Lakers ont comme tout le monde eu vent de l'affaire dans laquelle s'est embourbé DeMarcus Cousins cette semaine. Ils viennent d'annoncer qu'ils allaient enquêter et prendre le temps de la réflexion concernant leur joueur, gravement blessé au genou durant l'intersaison. Idem pour la NBA, qui mène sa propre investigation.

Mardi, l'ex-petite amie du pivot All-Star et mère de leur fils de 7 ans, avait fait fuiter un enregistrement téléphonique où Cousins lui profère des menaces de mort après son refus de le laisser inviter leur enfant à son mariage. "Je vais m'assurer que tu prennes une balle dans la tête", lui a lancé "DMC" sous le coup de la colère, dans le document diffusé par TMZ.

La jeune femme a porté plainte contre DeMarcus Cousins le 23 août en Alabama pour ce coup de fil passé peu avant la cérémonie et d'autres menaces du même type selon la plaignante.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest