DeMarcus Cousins à propos de son transfert : « Je ne suis pas du putain de bétail »

DeMarcus Cousins regrette l'absence complète de communication des dirigeants des Sacramento Kings lors de son transfert à New Orleans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
DeMarcus Cousins à propos de son transfert : « Je ne suis pas du putain de bétail »
Les dirigeants des Sacramento Kings ont promis à DeMarcus Cousins qu'ils n'allaient pas le transférer. Ils lui ont répété plusieurs fois, et ce moins de 48 heures avant de l'envoyer soudainement aux New Orleans Pelicans. Une attitude que le All-Star regrette.
"Bien sûr que j'aurais été énervé s'ils étaient venus me voir pour m'en parler mais au moins j'aurais respecté leur décision. Venez me voir comme des hommes. Je suis un être humain après tout. Ne me traitez pas comme du putain de bétail."
Ni Vlade Divac, le GM des Kings, ni Vivek Ranadive, le propriétaire, n'ont pris la peine de prévenir le joueur. Cousins explique que Ranadive a cherché à le joindre deux semaines plus tard.
"Honnêtement, il a essayé de m'appeler. Deux semaines après. Je lui ai répondu qu'il n'y avait aucun intérêt à faire ça deux semaines après. Je lui dit que s'il avait le sentiment qu'il était en train de faire ce qui semblait juste, ça en disait long sur qui il est en tant que propriétaire. Et je ne lui ai pas parlé depuis."
DeMarcus Cousins a beau avoir ses défauts, il était apprécié par les fans de Sacramento. Il méritait au moins d'être traité avec un peu plus de respect. Via The Score
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest