DeMarre Carroll, une blessure qui fait mal aux Raptors

Important défensivement pour les Toronto Raptors, DeMarre Carroll a été contraint de prendre du repos en raison d'un talon douloureux.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarre Carroll, une blessure qui fait mal aux Raptors
Si Kent Bazemore a parfaitement remplacé DeMarre Carroll dans le 5 majeur des Atlanta Hawks, l'ailier reste une belle acquisition pour les Toronto Raptors. Grâce à sa présence défensive, le joueur, signé pour 60 millions de dollars sur 4 ans, a eu un véritable impact sur le début de saison de la franchise canadienne. Malheureusement, il a été obligé de se reposer la nuit dernière en raison d'un talon douloureux. Le résultat ? Les Raptors ont été surclassé par le Miami Heat 96 à 76. Pour l'instant, le coach de Toronto, Dwane Casey, a été catégorique, DeMarre Carroll va devoir se reposer pour retrouver l'intégralité de ses moyens physiques.
"Les gens ne savent pas vraiment, mais je donne tout ce que j'ai actuellement pour l'équipe. J'ai le sentiment que je vais sur le parquet et que je fais ce que je peux pour aider mes partenaires. Si je suis à 70%, je vais donner 70%. C'est peut-être le moment d'écouter mon corps", a déclaré de son côté DeMarre Carroll au Toronto Sun.
Car si DeMarre Carroll est parvenu à s'imposer grâce à ses qualités défensives, offensivement, il est à la peine sur ses six premiers matches avec un mauvais 34% de réussite aux tirs. Selon son entraîneur, sa blessure est la source des difficultés du joueur, il est donc préférable de laisser l'ancien membre des Hawks se reposer. De toute façon, les Raptors n'ont pas besoin de lui immédiatement pour assurer le coup en saison régulière...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest