Rodman : « J’ai bu à cause de l’ennui »

Dennis Rodman s'est exprimé sur sa situation et ses relations avec la Corée du Nord depuis sa cure de désintoxication.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les péripéties de Dennis Rodman en Corée du Nord ont un peu plus entaché son image ces derniers mois. Après sa sortie médiatique fracassante lors de l'anniversaire de Kim Jong-Un et l'annonce de son entrée en cure de désintox, l'ancienne star des Bulls a accordé un entretien à CNN ce vendredi. C'est depuis l'établissement où il suit sa cure que "The Worm" a répondu aux questions de Chris Cuomo. Voici ses déclarations les plus marquantes.

Sur l'emprisonnement du missionnaire américain Kenneth Bae

"A ce jour, je ne sais toujours pas ce qu'il a fait. Je compatis avec sa famille et je serais vraiment prêt à tout si je pouvais le faire libérer. Si on me disait 'Tu restes en Corée et on laisse partir Kenneth Bae', je le ferais tout de suite".

Sur sa relation avec Kim (Jong-Un pas Kardashian)

"Je vous emmènerai en Corée un jour et vous le présenterai. Vous verrez que c'est un gars sympa. Lorsque vous dinez avec lui et que vous évitez de parler de politique, vous comprenez qui il est".

Sur sa cure

"Suis-je alcoolique ? Oui, absolument. J'ai toujours été un énorme fêtard, mais c'est surtout à cause de l'ennui que j'ai bu autant. A cause de ça j'ai été un très mauvais père. J'arriverai à être un vrai père pour mes enfants un jour, mais les choses ne se réparent pas du jour au lendemain".
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest