Dennis Rodman voit une différence majeure entre LeBron James et Michael Jordan

Pour Dennis Rodman, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James n'a absolument pas la même mentalité que Michael Jordan.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dennis Rodman voit une différence majeure entre LeBron James et Michael Jordan

Pour de nombreux observateurs, Michael Jordan reste le meilleur joueur de l'histoire du basket. Mais grâce à ses performances, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a réussi à se faire une place dans ce débat. De son côté, Dennis Rodman, ancien coéquipier de MJ aux Chicago Bulls, n'est cependant pas de cet avis. Après avoir jugé que Scottie Pippen était au-dessus de James, l'ex-intérieur a noté une grande différence entre His Airness et le King.

"LeBron James n'a pas eu le même chemin pour arriver au top. Moi, j'avais ce désir de gagner, je m'en foutais de ce qu'il fallait faire pour ça. J'étais prêt à faire le 'sale boulot', je m'en foutais royalement.

Au final, le plus important, c'est cette bague. Pour Michael Jordan, quand il est arrivé dans cette ligue, il avait qu'une seule chose à l'esprit : je vais te botter le cul et faire mon boulot", a estimé Dennis Rodman pour Fadeaway World.

Dans les grandes lignes, Dennis Rodman estime donc que LeBron James n'a pas la même mentalité que Michael Jordan. Même si la mentalité très compétitive de MJ, bien mise en avant dans le documentaire The Last Dance, était effectivement très forte, LBJ n'est pas arrivé au sommet par hasard.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest